• Traduit par Svartalfar
  • Testé par Panther

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ajoute un petit fort impérial à proximité d'Ald Vélothi, que le joueur pourra occuper. Une Lance ainsi qu'une armure unique sont également là en récompense. 
 
 - Histoire -
Il y a longtemps, alors que l'Empire posait pour la première fois le pied en Morrowind, ils établirent de nombreux fortins en Vvardenfell. L'un d'entre eux était Fort Grisbourg.
Une nuit, un groupe de parias cendrais s'introduisit dans le fort et massacra la garnison avant que l'alarme ne puisse être donnée. Le fort fut donc abandonné. L'Empire le jugeait désormais inutile et il était de plus hanté par les fantômes des soldats assassinés, si bien que personne ne pouvait y demeurer bien longtemps. 
La gestion du fort fut donc laissée au petit village de pêcheurs limitrophe, qui avait bien profité de sa présence des années durant. Mais que pouvaient-ils faire d'un bastion déserté et hanté ? 
Ainsi, Fort Grisbourg devint rapidement un repère de pirates et de flibustiers, un port franc où faire transiter leurs biens mal acquis. Mais même eux furent chassés par les spectres. Pourtant, quelqu'un doit diriger ce fort. 
Est-ce que ce sera vous ?

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive : 13/09/2017 19:12:49