v. 3.1.1
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 3.1.1
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Description
Brille dans le Noyr (ou GITD pour faire court) est une version moderne, sans plugin, bien plus optimisée et bien plus compatible de Windows Glow, qui illumine les fenêtres à la nuit tombée.
Pour faire simple, il comprend :
- la transition vers des versions brillantes la nuit de toutes les fenêtres du jeu de base.
- une compatibilité native avec tout mod utilisant les modèles inclus dans ce mod, sans avoir besoin de faire de patch.
- le support des fenêtres des ensembles architecturaux hlaalu, telvanni, rédoran, vélothi, indoril, skaal, impériaux et de forts impériaux.
- le support des textures vanillas et de tout mod de remplacement de celles-ci, vous permettant de personnaliser l'apparence des fenêtres tout en profitant des fonctionnaités du mod.
- un éclairage plus doux et naturel la nuit que celui plus criard de Windows Glow.
- une variation rythmée de l'intensité de l'éclairage pour toutes les fenêtres.
- optionnellement, la transition vers les versions de nuit des modèles (et vice-versa) se fait fenêtre par fenêtre pour un rendu plus naturel.
- un menu de configuration en jeu (grâce à MWSE 2.1) qui permet d'ajuster certains paramètres, comme la présence de rayons de soleil aux fenêtres en intérieur et la durée de la transition des modèles.
- un éclairage de jour dépendant de la météo pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des rayons de soleil pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des lucarnes sur les bâtiments telvannis (en intérieur, en extérieur, ou les deux à la fois).
- la possibilité d'appliquer une transition vers une version de nuit à n'importe quel objet statique (pour les moddeurs).
- quelques patchs pour des fenêtres ajoutées par certains mods.
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15/06/2022
- ajout su bâtiment du Conseil telvanni à l'option pour rendre brillants les intérieurs des tours telvannis. Rien d'autre ne change.
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11/06/2022
- ajout d'une nouvelle option pour rendre les intérieurs des tours telvannis illuminés la nuit.
- correction des fenêtres nordiques non faites de verre qui ne brillaient pas correctement.
- amélioration de la journalisation des erreurs.
- ajout d'infos de débug dans mwse.log si un modèle n'a pas pu être correctement analysé.
- correction de certains warnings causés par les fichiers lua.
- les texture materials sont détectés plus tôt afin de pouvoir être utilisés pour le lit interior mapping ; cela corrige également certaines erreurs de modèles. -
14/01/2022
- correction du modèle du palais de Vivec.
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13/12/2021
- réécriture et modernisation du code.
- optimisation des modèles.
- nouvelles options.
- plus de détails dans le MCM. -
07/03/2021
- mise à jour de fonctions dans le code du mod. Rien ne change en jeu.
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06/03/2021
- les options des lucarnes telvannis ne sont plus intérieurs/extérieurs/les deux, mais avec ou sans Tel Uvirith.
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26/02/2021
- correction de plusieurs modèles.
- les patchs pour les mods divers sont maintenant intégrés au mod principal et n'ont plus besoin d'être installés séparément. -
04/08/2020
Ajustements des modèles pour les addons pour le Rocher du Corbeau.
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03/08/2020
Refonte des modèles/plugin pour le Rocher du Corbeau.
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07/07/2020
Correction d'un plugin et d'un modèle.