v. 2.11.2
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 2.11.2
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Description
Brille dans le Noyr (ou GITD pour faire court) est une version moderne, sans plugin, bien plus optimisée et bien plus compatible de Windows Glow, qui illumine les fenêtres à la nuit tombée.
Pour faire simple, il comprend :
- la transition vers des versions brillantes la nuit de toutes les fenêtres du jeu de base.
- une compatibilité native avec tout mod utilisant les modèles inclus dans ce mod, sans avoir besoin de faire de patch.
- le support des fenêtres des ensembles architecturaux hlaalu, telvanni, rédoran, vélothi, indoril, skaal, impériaux et de forts impériaux.
- le support des textures vanillas et de tout mod de remplacement de celles-ci, vous permettant de personnaliser l'apparence des fenêtres tout en profitant des fonctionnalités du mod.
- un éclairage plus doux et naturel la nuit que celui plus criard de Windows Glow.
- une variation rythmée de l'intensité de l'éclairage pour toutes les fenêtres.
- la transition vers les versions de nuit des modèles (et vice-versa) se fait fenêtre par fenêtre pour un rendu plus naturel.
- un menu de configuration en jeu (grâce à MWSE 2.1) qui permet d'ajuster certains paramètres, comme les horaires d'aube/crépuscule et la durée de la transition des modèles.
- un éclairage de jour dépendant de la météo pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des rayons de soleil pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des lucarnes sur les bâtiments telvannis (en intérieur, en extérieur, ou les deux à la fois).
- la possibilité d'appliquer une transition vers une version de nuit à n'importe quel objet statique (pour les moddeurs).
- quelques patchs pour des fenêtres ajoutées par certains mods.
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07/03/2021
- mise à jour de fonctions dans le code du mod. Rien ne change en jeu.
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06/03/2021
- les options des lucarnes telvannis ne sont plus intérieurs/extérieurs/les deux, mais avec ou sans Tel Uvirith.
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26/02/2021
- correction de plusieurs modèles.
- les patchs pour les mods divers sont maintenant intégrés au mod principal et n'ont plus besoin d'être installés séparément. -
04/08/2020
Ajustements des modèles pour les addons pour le Rocher du Corbeau.
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03/08/2020
Refonte des modèles/plugin pour le Rocher du Corbeau.
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07/07/2020
Correction d'un plugin et d'un modèle.