• Traduit par Sita
  • Relu par Oaristys
  • Textures traduites par Sita

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.8

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Un village de chasseurs et de pêcheurs sur une île de la mer des Fantômes. On a toujours dit des Nordiques qu'ils étaient robustes et résistants au froid, mais il y a peu d'endroits en Bordeciel où cela est démontré. De plus, on sous-entend souvent que de nombreux habitants passent beaucoup de temps à la chasse au horqueur et à la pêche en mer, mais il n'y en a aucun signe, sauf dans une cabane dans le village des Skaals. Ce mod vise à changer un peu cela en proposant une colonie entièrement dédiée à la chasse, à la pêche et à l'élevage de chèvres et de bétail pour la viande. Il y a beaucoup de viande et de poisson sur l'île, et maintenant il y a des gens pour en profiter ! Ces Nordiques ne sont pas du clan des Skaals, mais ils ont une architecture et certains vêtements en commun.

• Une auberge personnalisée qui utilise l'architecture skaal.
• Des PNJs avec une routine complète.
• Le contrôle militaire est lié au camp qui détient Fortdhiver.
• Toutes les maisons ajoutées supportent les 'quêtes radiantes', de sorte que vous pouvez y avoir des missions des Compagnons et de tout ce qui est correctement configuré pour utiliser les maisons des PNJs pour les quêtes.
• LODs générés pour la région.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 1.0.8
  • 17/06/2023

    • Ajout de la boutique à l'atout Investissement.

  • Version 1.0.7
  • 16/04/2022

    Ajout de la version AE et d'un fomod automatisé :

    • Ajout de trois sites de pêche et d'équipement de pêche à Brilrond.

  • Version 1.0.6
  • 09/10/2020

    • Le dialogue de Martelmain pour investir dans un commerce ne vérifiait pas le montant correct de septims.
    • Le PNOSSE 4.2.3 ou plus est maintenant requis pour ce mod.
    • Les navmesh water flags ont été ajustés pour correspondre aux corrections du PNOSSE sur le quai à l'extérieur de Fortdhiver.
    • Des marqueurs de voyage rapide ont été ajoutés pour voyager entre Corberoc et Telengard. Le marqueur menant à Corberoc ne sera pas disponible tant que vous n'aurez pas terminé la quête DLC appropriée pour vous rendre à Solstheim pour la première fois.


Création de la page : 05/06/2018 19:40:21 - Mise à jour de l’archive : 17/06/2023 21:22:41