• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.5.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Mundus est une refonte des bonus des Pierres dressées qui s'assure que chacune octroie un bonus précis et intéressant pour des styles de jeu variés. Les pouvoirs ont été supprimés pour être remplacés par des capacités passives qui renforcent des types de personnages différents. Les Pierres les plus puissantes ont également des malus afin de donner le choix au joueur entre un bonus puissant avec un malus ou un bonus plus modeste sans malus. Enfin, les Pierres dressées n'octroient plus de bonus d'expérience pour éviter de se sentir obligé d'en garder une tout au long du jeu.

• Une refonte complète des 13 Pierres dressées.
• Pouvoirs remplacés par de puissants passifs.
• Suppression des bonus d'expérience pour encourager à changer de signe.
• Les Pierres les plus puissantes ont aussi des malus.

Détails

• Pierre de l'Apprenti
Sang elfique : Votre magie se régénère deux fois plus vite, mais vous êtes 25 % plus vulnérable à la magie.

• Pierre de l'Atronach
Serment du Sorcier : Vous avez 100 points de magie supplémentaires et vous avez 25 % de chance d'absorber la magie des sorts imminents. Toutefois, vous ne pouvez pas régénérer votre magie en combat.

• Pierre de la Dame
Grâce de la Dame : Vous avez 100 % de régénération de santé et 50 % de régénération de magie et vigueur supplémentaires.

• Pierre du Seigneur
Sang du Nord : Vous avez 150 points d'armure et 25 % de résistance à la magie supplémentaires.

• Pierre de l'Amant
Tendresse : Votre vigueur se régénère deux fois plus vite, mais vous ne gagnez aucun bonus en dormant.

• Pierre du Mage
Voie de la Sagesse : Vous avez 50 points de magie supplémentaires, et vos sorts et enchantements coûtent 10 % de moins.

• Pierre du Rituel
Tristesse maternelle : Vous pouvez invoquer ou ranimer un serviteur supplémentaire. Cependant, vos sorts d'invocation et de réanimation durent deux fois moins longtemps.

• Pierre du Serpent
Baiser du Serpent : Vous avez 50 % de résistance au poison et vous réduisez la résistance au poison de tous les ennemis proches jusqu'à 50 % en fonction de leur résistance.

• Pierre de l'Ombre
Ombrelune : Vos attaques et sorts furtifs infligent 25 % de dégâts supplémentaires.

• Pierre du Destrier
Aurige : Vous vous déplacez 25 % plus rapidement et avez 100 points de capacité d'emport supplémentaires.

• Pierre du Voleur
Chance du Tricheur : Vous avez 50 points de vigueur supplémentaires, vous vous déplacez 10 % plus rapidement et subissez 50 % moins de dégâts de chute.

• Pierre de la Tour
Mur du Gardien : Vous avez 100 points de vigueur supplémentaires et vos attaques puissantes coûtent 50 % de vigueur en moins. Toutefois, vous ne pouvez pas régénérer votre vigueur en combat.

• Pierre du Guerrier
Bellicisme : Vous avez 50 points de santé supplémentaires. La parade et les frappes sont 25 % plus efficaces.

    Version 1.5.1
  • 12/04/2021

    • Pierre du Serpent : réduit la résistance au poison de l'ennemi d'au moins 25 % + 25 % s'il a toujours au moins 25 % de résistance après application du premier effet.
    • Pierre de la Dame : +100 % régénération de santé, +50 % régénération de magie et vigueur.
    • Pierre du Seigneur : 50 % de chance d'ignorer la déstabilisation au lieu de 100 % de régénération de santé.

  • Version 1.4.0
  • 14/02/2021

    • Atronach : +100 magie, plus de réduction du coût des sorts.
    • Dame : +50 % de régénération de santé, magie et vigueur. +50 % hors combat.
    • Seigneur : +100 % de régénération de santé, +100 armure, +25 % résistance magique.
    • Amant : +100 % de régénération de vigueur. Plus de réduction du coût des attaques puissantes.
    • Rituel : -50 % durée des sorts de conjuration, +1 serviteur invoqué ou ranimé.
    • Serpent : -50 % résistance au poison sur les ennemis qui en ont.
    • Ombre : n'augmente plus l'efficacité de la furtivité.
    • Tour : +100 vigueur et -50 % coût des attaques puissantes. N'augmente plus les dégâts des attaques puissantes.
    • Guerrier : +25 % parade et frappe.


Création de la page Skyrim : 22/11/2020 18:06:34 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 22/11/2020 18:06:38
Création de la page SSE : 22/11/2020 18:06:34 - Mise à jour de l’archive SSE : 12/04/2021 18:04:26