• Traduit par Showda
  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 7.8

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les cochers et les conducteurs de bateau restent assis à ne rien faire ? Bethesda semble les avoir totalement oubliés.
C'est terminé ! Avec ce mod, tous les cochers et les conducteurs de barque vanilla auront leur propre IA. Ils se mettront enfin à l'abri en cas d'intempéries et pourront dormir.

Ce mod est destiné aux personnes qui souhaitent conserver le système de voyage rapide vanilla, et qui veulent voir que les conducteurs vivent leur vie et mènent leurs affaires quotidiennes. Sans script, léger, immersif !

Tags pour ce mod :

Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 7.8
  • 16/04/2023

    • Correction de la position du marqueur pour s'asseoir à Solitude et du marqueur d'inclinaison du PNJ.

  • Version 7.7
  • 23/09/2022

    • Correction des problèmes de paysage vers le chariot de Solitude. Correction du banc flottant.
    Version 7.6
    • Correction des plantes flottantes dans la voiture Solitude.

  • Version 7.5
  • 28/01/2022

    • Ajout d'un patch de compatibilité pour "L'Héritage de l'Enfant de dragon" ;
    • Restauration de records supprimés par erreur dans la version 7.4
    Version 7.4
    • Nettoyage de certains records inutilisés dans les deux plugins principaux. Suppression de la dépendance pour le patch CDAA - Ferry.

  • Version 7.3
  • 26/12/2021

    • Correction de la position du siège du chariot sur tous les chariots.

    Version 7.2
    • Suppression de toutes les modifications des navmeshes pour maximiser la compatibilité ;
    • Amélioration des collisions et de l'éclairage dans le camp de Faillaise ;
    • Amélioration des édits du terrain dans le camp de Faillaise ;
    • Ajout de la compatibilité par défaut avec "Corrections du terrain pour les mods d'herbe". Le patch n'est plus nécessaire ;
    • Amélioration de l'éclairage, des détails, des collisions et du paysage dans le camp de Markarth.
    • Amélioration des collisions et des marqueurs d'inactivité dans le camp de Vendeaume.
    • Amélioration des collisions dans le camp de Blancherive.

    Version 7.1
    • Suppression des corrections de l'USSEP et du paysage et de l'eau de Skyrim en tant que maîtres requis qui étaient inutiles
    Version 7.0
    • Beaucoup de modifications dans le camp de Vendeaume :
      • Correction du lit flottant et d'autres problèmes de détourage ;
      • Quelques retouches à l'intérieur pour qu'il ressemble plus à une maison humaine qu'à une maison khajiite ;
      • Il y a maintenant un coffre de rangement ;
      • Amélioration de l'éclairage à l'intérieur de la tente ;
      • Le cocher a maintenant un feu de camp pour rester au chaud avec un foyer inclus ;
      • Suppression des chaises inutiles et du foin dispersé à l'extérieur ;
      • Ajout et ajustement de certains marqueurs d'inactivité pour améliorer le sandboxing ;
      • Correction du navmesh au camp de Blancherive pour éviter que les PNJs ne s'accrochent à la tente et pour faciliter la marche à l'intérieur de la tente.
      • Toutes les modifications ont été faites par CosmicSloth0.
    Version 6.0
    • Ajout de la branche de dialogue manquante BYOHCarriageDriverFaction [FACT:02007890].


Création de la page SSE : 03/07/2021 14:29:23 - Mise à jour de l’archive SSE : 16/04/2023 13:34:38