Sauts de la foi
(Leaps of Faith - A Misc Quest)
Mod original de
Skyrim v. 1.0 / Skyrim SSE v. 1.03
- Traduit par Kahvozein
- Testé par Kahvozein
- Relu par Showda
SKYRIM - 1.0
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Les trois DLCs
- Les ressources du mod original
- SKSE
- Dynamic Animation Replacer
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.03
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod ajoute une petite quête et la possibilité d'effectuer des sauts de la foi (oui, oui, comme dans Assassin's Creed) depuis certains endroits (12 au total) situés en hauteur aux quatre coins de Bordeciel. À chaque fois que vous réussissez un saut, vous gagnez un bonus de résistance aux dégâts de chute de 4 %, ce qui revient à un bonus de 50 % une fois tous les sauts réalisés (attention, certains plongeons seront plus difficiles à réussir que d'autres). De plus, le mod ne touche presque pas à l'environnement du jeu de base, il rajoute seulement quelques objets de décor (nids, faucons, arbres morts, planches) aux différents endroits d'où le PJ peut plonger.
Pour trouver les endroits en question, observez les falaises et les structures situées à proximité des points d'eau, vous devriez remarquer la présence d'un arbre mort ou de quelques planches sur leur rebord. Un aigle ou un faucon devrait également voler en cercle autour de l'emplacement, ouvrez l'oeil !
- Parkour in Skyrim (Choisissez la version "leap of faith alt." dans "Optional files" et laissez ses fichiers écraser ceux de Sauts de la foi, SAUF le fichier _conditions.txt (supprimez-le de Parkour in Skyrim))
- Compatible avec les mods modifiant les sauts du jeu.
- Parkour in Skyrim (Choisissez la version "leap of faith alt." dans "Optional files" et laissez ses fichiers écraser ceux de Sauts de la foi, SAUF le fichier _conditions.txt (supprimez-le de Parkour in Skyrim))
- Ryn - Révision de Bordeciel (Pierres dressées)
- Compatible avec les mods modifiant les sauts du jeu.
-
10/04/2023
Mise à jour possible en cours de partie.
- Un arbre a été légèrement déplacé ;
- Tous arbres ont été modifiés pour utiliser les modèles vanilla afin de permettre à tout le monde d'avoir la même expérience ;
- Le saut près de Nilheim est désormais plus facile ;
- Ajout d'une seconde supplémentaire au "water check".
-
10/04/2023
Mise à jour possible en cours de partie.
- Un arbre a été légèrement déplacé ;
- Tous arbres ont été modifiés pour utiliser les modèles vanilla afin de permettre à tout le monde d'avoir la même expérience ;
- Le saut près de Nilheim est désormais plus facile ;
- Ajout d'une seconde supplémentaire au "water check".
-
10/04/2023
Mise à jour possible en cours de partie.
- Un arbre a été légèrement déplacé ;
- Tous arbres ont été modifiés pour utiliser les modèles vanilla afin de permettre à tout le monde d'avoir la même expérience ;
- Le saut près de Nilheim est désormais plus facile ;
- Ajout d'une seconde supplémentaire au "water check".
-
15/11/2021
- Nouvelle fonctionnalité : Ajout d'un nouveau saut "spécifique à la guilde" comme easter egg. Donc, TECHNIQUEMENT, il y a 13 sauts maintenant. Cependant, pour compléter la quête, tout ce que vous devez faire est de trouver 12 sauts, comme dans la version originale. Dans l'ensemble, le fait d'avoir un saut possible de plus permet d'avoir un peu plus de variété/choix pour compléter la quête principale de Sauts de la foi.
- Sécurité : Ajout d'une petite sécurité à la quête secondaire et à la réduction des dégâts de chute. Si vous effectuez plus de sauts que prévu (disons 13 sauts, au lieu de 12 !), tout continuera à fonctionner comme prévu.
- Correction : Suppression d'une modification inutile de l'espace monde de la solitude.
- Correction : Suppression d'un rocher flottant dans le patch LOTD.
-
23/08/2021
- L'un des sauts (d'une certaine route à péage que nous connaissons tous) n'était parfois pas reconnu correctement par la quête, c'est désormais corrigé.
- Modification de l'animation du saut pour qu'elle ne déplace pas autant le PJ sur les côtés que la précédente.
- Désactivation de certains objets dans le patch pour l'Héritage de l'Enfant de dragon.
-
06/08/2021
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour Terres anciennes.
- Ajout d'un patch de compatibilité pour L'Héritage de l'Enfant de dragon.
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Skyrim 3D - Arbres et plantes et d'un fomod automatisé.
Version 1.03
Version 1.02
Version 1.01
Version 1.0
Création de la page Skyrim : 06/08/2021 00:45:21Mise à jour de l’archive Skyrim : 06/08/2021 05:14:53
Création de la page SSE : 06/08/2021 00:45:21 - Mise à jour de l’archive SSE : 10/04/2023 18:52:29