• Traduit par Kahvozein

SKYRIM SPECIAL EDITION - 8.0

(Lien vers la version originale)

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Description

Si vous trouvez que votre jeu manque de violence et de gore, ne cherchez plus ! Avec ce mod, trancher des membres, fracasser des crânes ou déchiqueter des boyaux feront partie de votre quotidien. Ce mod n'ajoute pas d'effets magiques, couverts par d'autres mods.

Liste des effets gores

• Chaurus : tête coupée/tranchée, corps coupé en deux.
• Chasseurs chaurus : tête fracassée.
• Dragons : tête fracassée/coupée, yeux explosés, mâchoire arrachée, décapitation.
• Draugr : tête fracassée, un ou deux bras coupés, corps coupé en deux.
• Falmer : tête fracassée/coupée/écrasée, corps coupé en deux.
• Gargouilles : explose en petits morceaux de pierre.
• Géants : une ou deux jambes coupées.
• Givrépeires : tête fracassée.
• Harfreuses : tête fracassée, décapitation, éviscération, corps coupé en deux.
• Humanoïdes : corps tranché (torse, dos, flanc), main coupée, tête fracassée, morsure au cou.
• Loups/chiens de la mort : tête fendue/fracassée, haut de la tête coupé.
• Ours : tête fendue, corps coupé en deux.
• Ragnards : corps fendu/tranché/coupé en deux.
• Riekelins : tête fracassée/coupée, décapitation, corps écrasé, bras coupé, corps coupé en deux verticalement.
• Riekelins sur sanglier : jambe coupée.
• Rôdeurs : une ou deux jambes coupées.
• Sanglier : tête fendue, haut de la tête coupé, tête fracassée.
• Smilodons : tête fendue, mâchoire arrachée, tête fracassée.
• Spriggans : bras coupé, corps coupé en deux, démembrement.
• Trolls : un ou deux bras coupés, éviscération, corps coupé en deux.

Pour déclencher un effet gore, tuez simplement votre adversaire avec une attaque puissante. L'effet dépendra de votre position, de votre arme et du type d'attaque puissante que vous assénerez.

De nombreux paramètres pourront être réglés via un MCM.

Tags pour ce mod :

  • Compatible avec les mods rajoutant de nouvelles créatures.

    Version 8.0
  • 07/10/2023

    • Nouveaux prérequis (cf. lisez-moi).
    • Suppression des effets magiques.
    • Ajout des dragons, sangliers, riekelins, rôdeurs et variantes oubliées.
    • Ajout d'effets d'explosion de tête avec les masses et marteaux.
    • Ajout du démembrement post-mortem.
    • Ajout d'une version SkySA/MCO.
    • Nouveau système de suivi des attaques.
    • Ajout d'un sort (Soin maximal) pour enlever les effets gores.
    • Ajout de patches/BodySlide pour divers corps.
    • Ajout d'une option de MCM pour désactiver les tas sanglants.
    • Améliorations et corrections diverses.

  • Version 6.9.9
  • 08/04/2022

    • Ajout d'un squelette personnalisé et de membres entièrement animés pour les créatures ;
    • Ajout de la prise en charge de BodySlide pour le gore avant, arrière et latéral.

  • Version 6.9.3
  • 20/12/2021

    Ajout d'une version animée.
    Cette version requiert XMPSE et ajout des membres animés pour les draugrs et les Falmer.

  • Version 6.9.1
  • 03/12/2021

    • Retrait d'une certaine lettre indésirable.
    Version 6.9
    • Correction des effets sur le Chaurus ;
    • Diminution du volume des effets sonores d'impact.
    Version 6.8
    • Ajout de l'explosion de la tête des Draugrs ;
    • Les dagues déclenchent maintenant du gore ;
    • Correction du fait que le gore ne se déclenche pas systématiquement dans certains cas.
    Version 6.7
    • Correction du mesh gore invisible de l'ours brun et de l'ours blanc.
    Version 6.5
    • Ajout du gore sur les ragnards ;
    • Ajout du gore sur les spriggan ;
    • Ajout du gore de la morsure de vampire dans le cou ;
    • Ajout de l'option MCM pour les cris humains ;
    • Suppression de l'option Ice-chunk pour les PNJ humanoïdes ;
    • Correction de bugs mineurs et quelques ajustements.


Création de la page SSE : 14/08/2021 08:51:47 - Mise à jour de l’archive SSE : 07/10/2023 17:34:10