SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.6

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Des rumeurs parlent d'une ancienne cité dwemer perdue connue sous le nom d'Advenchel, dans les profondeurs cristallines de laquelle vivait un groupe de Dwemers qui vénéraient Azura. Cinq clés, autrefois détenues par les anciens seigneurs dwemers, scellent la cité peuplées d'esprits gardiens.

Ce mod est un mod d'exploration qui vous fera découvrir de nouveaux lieux. Découvrez les secrets des Dwemers, explorez leurs anciennes cités et combattez leurs esprits sans repos en cherchant à retrouver un érudit disparu qui, comme vous, a été happé par ce monde souterrain. Un butin incroyable attend les explorateurs qui trouveront les cinq clés perdues de cette ville légendaire.... et y survivront, car vous n'êtes pas le seul à avoir entendu les récits sur la richesse de la cité perdue...

• Une quête avec de nouveaux lieux à explorer.
• Une cité dwemer souterraine complète.
• De nouveaux types d'ennemis.
• De nouveaux ingrédients alchimiques, avec des recettes dwemers.
• Un nouveau matériau, l'azur, permettant de forger des armes et des gemmes spirituelles.
• Huit nouveaux sorts à trouver dans les grottes d'Azura, dont plusieurs dans leurs propres nouveaux donjons secondaires.
• De nouveaux livres de lore et de compétences éparpillés en Bordeciel et dans le monde souterrain.

La quête se lance automatiquement et l'emplacement des clés sera marqué sur votre carte. Une fois que vous avez toutes les clés, entrez dans le Repos de Lewin pour pénétrer dans l'énorme système souterrain des grottes d'Azura.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le lore de la cité perdue et sur les érudits qui ont disparu en faisant des recherches, visitez la résidence Tallbayne au sud de Faillaise.

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 29/08/2021 11:40:15 - Mise à jour de l’archive SSE : 29/08/2021 11:54:36