• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 6.3

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Lux est une refonte totale de l'éclairage des intérieurs du jeu pour les utilisateurs d'ENB. Toutes les lumières vanilla ont été retravaillées à la main pour assurer une cohérence générale, un bon équilibre entre luminosité et obscurité et la correction de bugs du jeu. Désormais, là où il y a une source de lumière, il y a de la lumière, tout simplement.

• Refonte de l'éclairage de toutes les cellules intérieures et certaines cellules extérieures de donjons.
• Refonte des sources lumineuses et nouveaux templates d'éclairage, placements, imagespaces aussi neutres que possible. La plupart des fausses lumières ont été supprimées.
• Correction de nombreux bugs d'éclairage ou problèmes de cohérence vanilla (mauvaises références, lumières dwemers éteintes, etc.)
• Utilisation choisie des effets visuels (suppression du glow au profit de celui de l'ENB et des glow maps, ajout de rayons pour accentuer le réalisme de la lumière naturelle...)
• Modification de certains objets pour améliorer l'atmosphère et nouveau type de lumière pour les objets dwemers.
• Les lumières projetant des ombres sont limitées par le moteur du jeu et sont réservées aux sources de lumière naturelle (fenêtres, fosses, cheminées, oculi).
• Cycle jour/nuit. La lumière naturelle peut changer en fonction de la météo ou de l'atmosphère. La plupart des sources de lumière naturelle proviennent d'un seul côté (le sud si possible) et simulent le renvoi de la lumière.
• Quelques améliorations optionnelles d'intérieurs.

    Version 6.3
  • 17/07/2023

    • Ajout de 15 patches.
    • Nombreuses améliorations diverses.

  • Version 6.1.1
  • 23/06/2023

    • Ajout de nouveaux meshes optimisés (incluant les versions parallaxes).
    • Refonte complète de plusieurs lieux.
    • Très nombreux ajustements et corrections.
    • Ajout de 100+ patches.
    • Mise à jour de patches, incluant un patch désormais complet pour LOTD.

  • Version 5.0
  • 16/10/2022

    • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "WiZkiD Lund's Hut".

  • 08/09/2022

    • Amélioration complète du plugin principal (couleurs, météo, ombres...)
    • Meilleurs modèles de lanternes.
    • Refonte des modèles de toiles d'araignée.
    • Ajout de modèles pour les grottes de glace.
    • Ajout et amélioration de modèles d'architecture.
    • Amélioration des modèles pour OCW, UCOW et OCW + JK.
    • Nouveaux patches pour les intérieurs de JK, Travellers's Inn, Tel Jerdein, Chaumière Mi-Lune, Autels daedriques, Hutte samie, Windhelm Unique farms, Grifter's Den, Rolegur, Solitude/Riften/Falkreath/Winterhold Bathhouses, Les combattants de la Fosse, Rénovation de Fortdhiver, Guivrecroc, Repos de Seidr, Lakvan's Stronghold, Moonlight Cottage, Dol Khazun, Pêche, Mine Bourduvent, Krovaxis, King of Worms, Queen of Dawn, Fort de la Garde de l'Aube immersif, Vigile, Une vie de chat, Immortel, Crise d'identité, Tale of Tsatempura Xiros, Waking Nightmare, Misty Skye, Winter Cove, Redbag's Morthal, Hestra's Nest, Milandriel, Trollpack, Projet OAH, Autumngate, Enhanced Solitude, Whiterun Metropolis, Whiterun Market, Silverpeak Lodge, Pinehelm, Gray Quarter...
    • Des dizaines et des dizaines de corrections *o*

  • Version 4.0.1
  • 12/03/2022

    • Le mod requiert désormais les ressources de Lux Via et ne requiert plus le PNOSSE (patch séparé).
    • Le master de ressources est désormais taggé ESL.
    • Amélioration des worldspaces et de nombreux intérieurs.
    • Amélioration de nombreux meshes, notamment les rayons et le brouillard (2 versions au choix).
    • Correction de bugs et flickering dans de nombreux donjons.
    • Templates distincts pour les maisons et les donjons, avec deux variantes plus claires en option.
    • Patch pour supprimer l’herbe des donjons (remplacement de Pas d’herbe dans les grottes !)
    • Mise à jour de nombreux patches.
    • Nombreux nouveaux patches, incluant ceux pour le Creation Club.
    • Amélioration des bash tags.

  • Version 3.6.1
  • 29/11/2021

    • Ajout de patches :
    Amélioration de Tel Mithryn
    Capital Whiterun Expansion
    Chalet de Crêteventeuse
    Corberoc, la colonie pittoresque
    Douce Brise des Corbeaux
    ETaC (complet et individuel)
    Fin de Rayek
    Fortune's Trade House
    Guivrecroc
    JK - Temple de Dibella
    JK - Temple des Divins
    La Cité oubliée
    Les villes du Nord - Épervine
    Livres de Bordeciel
    MEZF
    Oratoires de Bordeciel
    Palais et châteaux améliorés
    RedBag's Rorikstead
    Redoran Grove
    RWT - Eau réaliste
    The Stumbling Sabrecat
    Valébène
    Windhelm Entrance Overhaul
    Wintersun - Religions de Bordeciel

    • Amélioration de divers patches.
    • Amélioration des Bash tags.


Création de la page SSE : 02/10/2021 15:34:23 - Mise à jour de l’archive SSE : 17/07/2023 16:52:46