• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.3

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Lux est une refonte totale de l'éclairage des extérieurs du jeu, conçue avant tout pour les utilisateurs d'ENB.

• Le placement, la portée et le tamisage des lumières ont été soigneusement paramétrés manuellement.
• De nouvelles lumières où elles étaient oubliées et correction de lumières et braises vanilla.
• Lumières projetant des ombres aux endroits pertinents, notamment les feux de camp.
• Cycle jour/nuit pour les sources de lumière et les fenêtres, en évitant une surexposition en plein jour.
• Les gardes n'utilisent plus des torches à tout-va.
• Les régions froides et les villes ont des templates distincts pour plus de diversité.

    Version 3.3
  • 12/09/2023

    • Ajout de 32 patches.
    • Mise à jour de patches.
    • Corrections diverses.

  • Version 3.2
  • 23/06/2023

    • Ajustement des templates pour coller aux dernières versions de Lux.
    • Intégration des corrections d'Assorted Mesh Fixes de wSkeever.
    • Optimisation de nombreux meshes.
    • Corrections et améliorations diverses.
    • Ajout de 86 patches.
    • Mise à jour de patches.
    • Note : le patch pour JK ne requiert plus le patch "No light" de JK.

  • Version 2.6.3
  • 08/09/2022

    • Amélioration complète du plugin principal.
    • Amélioration de meshes.
    • Nouveaux patches : mods du CC, Refonte du village skaal, Enhanced Solitude, Metropolis Whiterun, DoS, Autels daedriques, Ryn's Robber Gorge, Keld-Nar + Le Château mécanique, Expanded Dragon Bridge, Whiterun market, Agrandissement du village skaal, Cutting Room Floor, Bosquet de Kyne (Arthmoor), Gué du Sombreflot (Arthmoor), Gray Quarter, EEK's Beautiful Whiterun + JK, Autumngate, Postes frontaliers, JK - Académie de Fortdhiver, Cités grandioses + COTN Fortdhiver, FYX smooth wells, Rejoignez le Penitus Oculatus, Tours de guet.
    • Moult corrections.

  • Version 2.5
  • 06/03/2022

    • Le mod requiert désormais les ressources de Lux Via.
    • Nombreuses corrections dans le plugin principal et les patches.
    Nouveaux patches :
    • Bandits Hermits
    • Blancherive fortifiée
    • Blubbo's Whiterun Lanterns
    • Boutique Divine Élégance
    • Cabane de pêcheur abandonnée
    • Camps de bandits
    • Dunpar Wall
    • Eli's Tiniest Shack
    • Ferme de la Toundra (CC)
    • Granite Hill
    • Lainalten
    • Le Phare blanc
    • Les Outils de Kagrénac
    • Les thermes de Dibella
    • Oakwood
    • Reich Corrigate
    • Renaissance de la ferme Sombrorge
    • Retraite fleurie
    • Saints et Séducteurs (CC)
    • Service de messagerie provincial
    • Settlements Expanded
    • Sunthgat
    • Vargr - A Whiterun Overhaul
    • Villages d'Arthmoor

  • Version 2.1
  • 29/11/2021

    Ajout de patches pour :
    • 3DNPC - PNJs plus intéressants
    • Amélioration de Tel Mithryn
    • Amélioration du Haut Hrothgar
    • Astre-Lune
    • Chalet de Crête-Venteuse
    • City Entrances Overhaul Windhelm
    • Corberoc, la colonie pittoresque
    • Douce Brise des Corbeaux
    • Greater Saarthal Tweaks and Fixes
    • Guivrecroc
    • JK - Bastion des Vigiles
    • JK - Révision des intérieurs
    • Notice Board - Better Solstheim
    • RedBag's Rorikstead
    • Tableau d'affichage
    • The Stumbling Sabrecat
    • Wintersun - Religions de Bordeciel

    Amélioration de divers patches.


Création de la page SSE : 19/10/2021 15:57:16 - Mise à jour de l’archive SSE : 12/09/2023 20:12:38