• Traduit par Showda
  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.01 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod modifie des lieux afin qu'ils changent dynamiquement au fil du temps.

Le monde de Bordeciel, bien que magnifique, est extrêmement statique. Peu de choses changent, malgré une guerre civile en cours, des attaques de dragons apocalyptiques et une menace vampirique croissante. Si le PJ pouvait voir de petits changements dans le monde qui ont lieu au fil du temps, cela aiderait à rendre la terre de Bordeciel plus dynamique, et donnerait le sentiment que des événements se produisent et que le temps passe au fur et à mesure de la progression dans l'histoire. Ces changements doivent être aussi transparents que possible et s'intégrer au jeu de base, tant sur le plan technique que narratif.

Les changements apportés par ce mod sont déclenchés par la progression du PJ dans la quête principale.

Ce mod n'est pas directement lié au scénario de la quête principale, mais l'utilise simplement comme un déclencheur pour simuler l'écoulement du temps.


Ferme de la toundra

Lorsque vous commencez le jeu, la ferme est intacte, y compris les deux PNJs qui y vivent.

La ferme sera détruite lorsque le dragon attaquera la tour de guet ouest, au début de la quête principale. Plus tard, un nouveau PNJ retirera les débris et commencera les réparations. Deux pierres tombales apparaîtront également sur la colline derrière la maison. Il est suggéré que ce PNJ est le fils du couple âgé qui a péri.

Finalement (après avoir encore progressé dans la quête principale), la ferme sera entièrement reconstruite, et le PNJ s'installera pour y vivre, accompagné d'une femme et d'un enfant. Tous les PNJs ont une IA complète et plusieurs lignes vocales vanille réutilisées pour leur donner plus de vie.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles pour :
    Version 3.01
  • 28/07/2023

    • Correction des factions criminelles manquantes ;
    • Correction des données de verrouillage des portes dont la clé n'est pas réglée correctement ;
    • Déplacement du marqueur de COC pour qu'il ne se clipse pas avec les objets ;
    • Ajout d'un patch de compatibilité pour Lyssia.

  • Version 3.00
  • 07/06/2023

    • Restructuration des étapes de la quête de contrôle ;
    • Modification du script utilisé pour faire avancer les étapes du mod en fonction du nombre de jours de jeu passés plutôt que du niveau du PJ ;
    • Implémentation d'une vérification supplémentaire pour s'assurer que la bonne étape de quête de contrôle est activée (désactivation des flammes) ;
    • Implémentation de plusieurs options pour le fichier principal, qui déclenchent les étapes du mod différemment ;
    • Ajustements mineurs de l'encombrement et des marqueurs d'inactivité ;
    • Ajout d'un patch pour TKAA - Les enfants vont bien II.


Création de la page SSE : 19/05/2023 14:50:58 - Mise à jour de l’archive SSE : 28/07/2023 09:01:51