• Traduit par Tyberyn
  • Testé par Tyberyn
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2.1

(Lien vers la version originale)

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Description

Trouvez-vous étrange que votre personnage soit le seul à porter un casque dans une auberge ? Avez-vous passé plus de quatre heures sur l’écran de création de personnage pour ne plus jamais revoir son visage ? Vous vous refusez d’utiliser des casques magnifiques par pur entêtement ? Nous aussi. Mais plus maintenant.

Le mod suit l’emplacement de votre personnage et détermine s'il est dans une zone « sûre » ou « hostile ». Les premières correspondent aux villes et autres habitations, tandis que les secondes incluent les camps de bandits, les ruines nordiques et dwemers, les grottes, etc. Selon la façon dont vous configurez le mod (via un menu MCM), le PJ équipera automatiquement son casque en entrant dans une zone hostile ou en sortant d’une zone sécurisée ; l'équipement du casque peut également être rattaché à une touche ou à l'entrée en combat. De même, l’animation de retrait du casque se déclenchera automatiquement en entrant dans une zone sûre ou en quittant une zone hostile.

Cela permet de gérer de façon totalement immersive le port d’un casque, sans avoir besoin de passer par un menu, ou bien que celui-ci disparaisse/réapparaisse comme par enchantement. Le mod permet aussi de gérer les couronnes et les capuches abaissées, et peut s'appliquer aux compagnons.

Tags pour ce mod :

Incompatible avec :
  • Immersive Equipping Animations

Création de la page SSE : 18/06/2023 18:17:41 - Mise à jour de l’archive SSE : 18/06/2023 18:17:56