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  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

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Description

Le tertre de Morthal est une ruine nordique antique qui servait autrefois de nécropole à Morthal, abandonnée depuis des siècles. On raconte à son sujet des histoires de fantômes et de créatures surnaturelles dans tout Hjaalmarche. Certains érudits pensent que ce tertre est en fait une structure bien plus grande qu'il n'y paraît, construite par les disciples de Jhunal, l'ancien dieu nordique de la Sagesse.

Ce mod ajoute un tertre au sud-est de Morthal, tiré de The Elder Scrolls Online. Il remplace un lieu vanilla non marqué (site rituel nécromantique) par un donjon lore-friendly assorti d'une petite quête doublée (voix vanilla générée par IA) reprenant quelques éléments de lore de TESO. Vous trouverez de nouveaux ennemis, un nouveau sort d'invocation, trois artéfacts avec enchantements uniques à trouver grâce à une mécanique de dissipation d'illusions et deux combats de boss scriptés.

Pour commencer la quête, lisez le journal dans le tertre et allez interroger les habitants de Morthal. Le niveau 10+ est recommandé. Après la quête, le donjon subira quelques modifications pour devenir générique (ennemis, boss) et pourra servir aux quêtes radiantes.

Tags pour ce mod :

    Version 1.3
  • 16/10/2023

    • Correction d'un bug où la quête ne pouvait pas se terminer.
    • Changements mineurs à l'éclairage.
    • Optimisation de scripts.

  • Version 1.2
  • 23/08/2023

    • Ajout d'un patch pour Atlas.


Création de la page SSE : 25/06/2023 17:47:37 - Mise à jour de l’archive SSE : 16/10/2023 21:38:19