SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Voici mon mod personnel de durée pour les potions. Il existe d'autres mods similaires, mais je n'en étais pas totalement satisfait. Si mes adaptations personnelles ne vous conviennent pas, vous pouvez aller voir si l'un de ces autres mods pourrait le faire.
Il s'agit d'un mod d'agrément, destiné à faciliter certaines tâches dans le jeu (forgeage/enchantement, commerce...), et à éviter d'avoir à boire la même potion avant chaque combat d'un donjon. Il ne s'agit pas d'un outil pour jouer en God Mode.
Seule la durée de certains effets bénéfiques des potions a été augmentée. Aucun poison ni objet enchanté n'a été maltraité dans la réalisation de ce mod.

Avec mon mod, vous verrez :
- Le Renfort de Marchandage, d'Enchantement et de Forgeage augmenter de 30 secondes à 15 minutes
- Le Renfort de capacité d'emport augmenter de 5 minutes à 15 minutes
- Le Renfort d'Altération, de Conjuration, de Destruction, d'Illusion, de Guérison, de Parade, d'Armure lourde, d'Armure légère, d'Arme à une main, d'Arme à deux mains, de Précision, de Furtivité, de Vol à la tire augmenter de 1 minute à 10 minutes
- Le Renfort de Crochetage augmenter de 30 secondes à 5 minutes
- La Régénération de Santé, de Vigueur et de Magie augmenter de 5 minutes à 10 minutes
- Le Renfort de Santé, de Vigueur et de Magie augmenter de 1 minute à 5 minutes
- La Résistance à la Magie, au Feu, à la Glace, à la Foudre, et au Poison augmenter de 1 minute à 5 minutes

Certains ingrédients avaient déjà une durée d'effet augmentée, cette durée a également été étendue (donc il est possible pour certains effets de fabriquer des potions avec des durées encore plus longues que celles présentées ci-dessus. Cela ne concerne que des effets affectant la santé, la vigueur ou la magie).

Comme bonus, deux ingrédients qui apportaient un effet de renfort de marchandage l'ont vu remplacé par l'effet de renfort de persuasion, avec une durée de 5 minutes. Il est donc maintenant possible de fabriquer des potions d'éloquence !

Notez bien que les potions qui appartiennent au jeu originel verront la durée de leurs effets se mettre à jour dès l'activation du mod, mais pour les potions fabriquées vous devrez en créer de nouvelles pour voir apparaître la durée étendue. Les modifications de durée ne s'appliquent pas aux potions fabriquées avant l'activation de ce mod.

Tags pour ce mod :

Compatible avec :
  • Adamant - Refonte des atouts (mais un atout augmente déjà la durée)
  • Ajustement des potions artisanales
  • Better Alchemy
  • Tonics Heal Over Time
  • Upgrade Old Potions
Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour :
  • Les mods du Creation CLub
  • PNOSSE

Mise à jour de l’archive SSE : 09/07/2023 18:04:50