• Traduit par Oaristys, Sita
  • Doublé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.1.1 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

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Description

À travers tout Morrowind, ils marchent, restes d'une race antique. Ces spectres dwemers hantent les ruines dans tout Vvardenfell, gardant pour toujours leurs énigmes et leurs trésors. Pourtant, ils étaient absents de Bordeciel... Plus maintenant. Ces esprits marchent de nouveau dans leurs halls, massacrant tout voyageur assez fou pour croiser leur route...

Comme son nom l'indique, ce mod ajoute les spectres dwemers de Morrowind dans Skyrim. Cependant, contrairement au précédent jeu, ils sont un peu plus développés et sont déclinés en plusieurs variantes et en versions plus fortes apparaissant quand vous atteignez un haut niveau. Vous verrez également dans certaines ruines des spectres uniques. Ces spectres sont beaucoup plus puissants que leurs équivalents génériques, mais le butin vaut le coup (de fabuleux trésors, mais surtout des engrenages).

• Cinq nouveaux types de spectres dwemers : des gardes, des ingénieurs, des mages, des arbalétriers et des architectes tonaux.
• De nouveaux sorts et attaques pour ces spectres. Admirez comme ils vous bombardent avec des engrenages, convoquent des centurions pour les aider et utilisent des machines fabuleuses pour faire des trous dans l'espace-temps et vous couper en morceaux...
• 7 spectres uniques, dispersés dans les ruines dwemers, attendant de vous tuer.
• 7 récompenses uniques comme butin sur ces derniers, avec des enchantements et des capacités uniques.
• Un chapeau pour avoir l'air idiot.
• Plus de 315 engrenages.

Inclus dans SIC - Créatures immersives de Bordeciel.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 4.1.1
  • 10/09/2023

    • Rknah ne repaswne plus.

  • Version 4.1
  • 16/04/2023

    • Les restes des spectres sont désormais uniques.
    • Ajout d'un addon d'armures alternatives pour les mods du Creation Club.

  • Version 4.0
  • 06/10/2022

    • Modification de la gestion des fantômes (script > effet magique sur la race) pour que les effets visuels et de désintégration fonctionnent sur les ennemis génériques.
    • Ajout de keywords et flags manquants.

  • Version 3.7.1
  • 22/08/2021

    • Ajout d'un doublage français.
    • Restauration des voix.

  • Version 3.7.0
  • 28/07/2021

    • Correction des modèles de casque d'aethernaute.
    • Optimisation des scripts.
    • Suppression d'edits aux formlists vanilla.
    • Ajout de flags manquants.
    • Ajout d'un bash tag C.NAME.

  • Version 3.6.1
  • 16/11/2020

    - Corrections mineures.

  • Version 3.6
  • 08/10/2020

    - Intégration des corrections de "Dwemer Beards" et mise à jour des facegen.
    - Ajout d'un marqueur de lieu pour Rknah.
    - Nouveaux modèles et textures pour des objets uniques.
    - Corrections diverses.

  • Version 3.5
  • 30/09/2020

    - Intégration des corrections du patch "Dwemer Spectres EBT No Bleeding and Other Fixes and Skyrim Revamped".
    - Nettoyage, optimisation et corrections diverses.

  • Version 3.0
  • 03/06/2020

    03.06.2020
    - Mise à jour du patch pour EBT - Amélioration du sang
    - Ajout d'un patch à trois voies pour EBT - Amélioration du sang et Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis
    - Création d'un fomod automatisé


Mise à jour de l’archive SSE : 10/09/2023 21:16:55